Les ondes naturelles et artificielles quelques conseils !

Les ondes, les rayonnements, les énergies.

 Géobiologie de l'habitat !

L'environnement électromagnétique artificiel :

CE, CEM, CE HF BF.

Tous ces appareils sont un confort pour l'homme mais nous devons prendre des précautions car leurs champs électriques, électromagnétiques et leurs émissions de haute fréquence sont nocives pour notre organisme si l'exposition à leurs ondes est fréquente.

L'environnement électromagnétique artificiel et naturel :

Invisible mais pas insensible !

Notre environnent naturel peut être aussi nocif à notre organisme (mais pas seulement). L’exposition prolongée à des zones rayonnantes naturelles liées à la géologie et à la géobiologie, lorsqu’elles sont dans les lieux ou l’on passe du temps sont nocives et peuvent êtres à l’origine de divers problèmes de santé suivant la durée d'exposition, les personnes et leurs puissance. (Chambres, bureau, salon.)

Bien choisir le lieu de repos:

Certaines zones bien choisies sont propices.

L’énergie dégagée par le lieu vous est favorable au repos et à la détente,

Rayonnement d'un cour d'eau souterrain.

 

Des rayons Gamma qui arrache les électrons aux molécules

"Au dessus se trouve une zonne géopathogène en exposition prolongée"

Rayonnement d'une fissure.

 

Des rayons Gamma qui arrache les électrons aux molécules

"Au dessus se trouve une zonne géopathogène en exposition prolongée"

Rayonnement d'une faille.

 

Des rayons Gamma qui arrache les électrons aux molécules

"Au dessus se trouve une zonne géopathogène en exposition prolongée"

Le rayonnement d'une faille.

 

Des rayons Gamma qui arrache les électrons aux molécules

"Au dessus se trouve une zonne géopathogène en exposition prolongée"

Un mat sur une faille ou une veine d'eau :

Un mât (éolienne, poteau électrique, antenne, forage,…) placé sur une zone naturelle nocive ou positive peut modifier tout son environnement. Si votre lieu de vie est placé sur une faille, une veine d'eau ou sur un réseau cosmo téllurique et qu'un mât se trouve dans l'alignement même à plusieurs mètres de celui-ci, vous pourrez en ressentir les effets qui ne sont pas toujours sans conséquences sur le vivant. 

 

 

Les réseaux géomagnétiques :

 

  • Réseau Hartmann en rouge.
  • Réseau Curry en jaune.
  • Peyré (non représenté)
  • Palm (non représenté)
  • Wissmann (non représenté)

 

Impact du téléphone portable sur le cerveau de l’homme.

Le téléphone et contre l'oreille en communication.

Quant la réception n’est pas bonne l’impact est encore plus important.

 

Onde de forme:

Voici un exemple de la projection d'une onde de forme.

Onde de forme:

Un objet par son onde de forme peut nous impacter si sa pénétration dans notre champ électromagnét ique naturel est prolongée.

 

l'onde affaiblie les organes liés à la zone de pénétration.

(une table, un bureau, un angle de mur, une poutre, un radiateur etc. ...)

Géopathogène : l'influence sur les arbres de croisements de reseaux au dessus de failles .

Comme les hommes les végétaux sont perturbés par les croisements telluriques géopathogènes.
 

 

Point géopathogene au sol sous les végétaux.

 

Pour se proteger des ondes quelques conseils pour l'habitat:

 

Rayonnements naturels Veines d'eau souterraines et failles géologiques : elles émettent un rayonnement ionisant (qui arrache des électrons aux atomes) susceptible d'affecter le système cellulaire, avec risque de maladies graves (cancer...) après quelques années d'exposition. Réseaux telluriques (Hartmann, Curry…) :

 

perturbations du champ magnétique terrestre formées en quadrillages dont les points de croisements (ou "nœuds") sont pathogènes. Non ionisants, ils affectent surtout les systèmes nerveux (= électrique), endocrinien (= chimique) et immunitaire.

 

Quelles solutions ? Les failles géologiques, veines d'eau souterraines, réseaux telluriques, etc. ne pouvant pas physiquement être supprimées, un bon harmonisateur, permet d’en modifier la perception et d'en annuler les effets biologiques (plus d’entrée en résonance de vos systèmes biologiques avec les perturbations).

 

Toutefois, une précaution supplémentaire vivement recommandée consiste, dans la mesure du possible, à déplacer les lits en cas de faille ou veine d'eau importante sous les lits (rayonnements ionisants).

 

Rayonnements artificiels très basse fréquence (50 Hz) Des champs électriques (générés par la simple présence d’une tension électrique) sont présents dans toute l’habitation dès activation du disjoncteur principal.

 

On mesure donc des champs électriques plus ou moins importants devant les murs, câbles, lampes et appareils électriques branchés, etc. Ils affectent les systèmes nerveux, endocrinien et immunitaire et inhibent en particulier la sécrétion de la mélatonine (“hormone du sommeil") par l’épiphyse.

 

Des champs magnétiques (générés par une consommation de courant) plus ou moins importants se mesurent à proximité des transformateurs, des téléviseurs, ordinateurs et tous appareils et accessoires électriques comportant souvent un moteur électrique ou un transformateur, mais aussi à proximité des lignes haute tension aériennes et souterraines.

 

Ils peuvent avoir un effet cellulaire à long terme (tumeur…) en cas d'exposition importante (intensité ou durée).

 

Règle essentielle : l'éloignement des appareils électriques, des blocs-prises, des transformateurs, des fils électriques. L'intensité du champ électromagnétique décroît avec la distance.

 

Prise de terre : une "bonne" terre doit vous protéger du risque d'électrocution. De plus, elle draine les champs électriques vers la terre, ce qui est très important pour votre santé. Pour atteindre cet objectif, elle doit offrir une résistance comprise entre 10 et 30 ohms. Il est donc vivement conseillé de faire mesurer sa prise de terre par un professionnel et, le cas échéant, de la faire améliorer.

 

Lampes de chevet, lampadaires : l'interrupteur doit couper la phase et non le neutre. Vérifier avec un tournevis-testeur "actif" (à piles) : le témoin du tournevis ne doit pas s'allumer en s'approchant de la lampe branchée mais éteinte). On peut aussi remplacer les interrupteurs unipolaires par des bipolaires (coupant les deux fils).

 

Radio-réveil : branché sur le secteur, émet un champ électrique et magnétique (dû au transformateur) important. è A bannir de la table de nuit, et remplacer par un réveil à pile.

 

Lit électrique : crée un champ électrique perturbant sur tout le lit. Champ magnétique supplémentaire au niveau des moteurs (modifie le magnétisme terrestre). è A débrancher pour la nuit ou munir d'un interrupteur bipolaire.

 

Couvrir les moteurs d'un écran fait d'aluminium alimentaire (env. 10 couches d'épaisseur) à relier à la prise terre. La perturbation du champ magnétique terrestre demeure.

 

Matelas à eau - couvertures chauffantes : è à débrancher impérativement pour la nuit.

 

Lampes de sel : ionisation négative sur… quelques centimètres ! Rayonnement perturbateur sur plusieurs mètres. è Dans l’idéal supprimer totalement.

Si le logement est harmonisé la lampe peut être conservée débranchée mais pas dans une chambre à coucher.

 

Interrupteur automatique de champ : il coupe le courant à partir du tableau électrique lorsque le dernier consommateur est éteint (ex. lampe de chevet). Il doit s'envisager dans un logement dépourvu de terre et difficile à en doter, et en présence de champs électriques importants au niveau du lit.

 

Se fait installer par un électricien, sur le tableau électrique, couplé au(x) circuit(s) à protéger (essentiellement chambres à coucher).

 

Plaques à induction : Leurs champs magnétiques traversent les organes et surtout le fœtus des femmes enceintes. S’éloigner le plus possible lors de l’utilisation. Si possible, privilégier la cuisson à gaz.

 

Rayonnements haute fréquence Les rayonnements hautes fréquences produisent des effets thermiques (téléphone contre l'oreille), mais également athermiques par ouverture de la barrière hémato-encéphalique (BHE), créant des mini-œdèmes dans le cerveau et des inflammations des méninges, avec, selon des études récentes, un risque de tumeur du cerveau et de maladie d'Alzheimer.

 

Par ailleurs un dérèglement du système nerveux autonome peut se produire. Téléphone d'intérieur sans fil DECT : cause importante de pollution électromagnétique de l'habitat, la base émet en permanence un champ d'ondes de 1900 MHz, pulsées à 100 Hz, dans un rayon de 50 à 300 m.

 

A remplacer par un téléphone filaire ou un Eco- DECT “Full Eco Mode”. Attention : la plupart des “Eco-DECT” présents sur le marché français ne font que consommer moins de courant, et la plupart des “Full Eco Mode” émettent toujours s’ils ne sont pas sur leur base. Seuls quelques rares modèles offrent une sécurité totale WiFi - Bluetooth :

 

les liaisons sans fil de matériel informatique, hi-fi, GPS, consoles de jeux (Wii...), PDA, iPad et autres tablettes émettent sur une fréquence de 2400 MHz (WiFi) à 2480 MHz (Bluetooth), proches de la fréquence de résonance de l'eau, qui est de 2450 MHz (notre corps est composé à 70% d'eau...).

 

Il s'agit, avec le DECT, de la première cause de pollution électromagnétique domestique (voir l'"appel de Freiburg" des médecins allemands). A éviter absolument ! Remplacer par des liaisons par câbles Ethernet ou USB. Attention :

 

le fait de relier le PC au modem par câble ne désactive pas la fonction WiFi, et sa désactivation par Internet ne garantit pas que la box reste désactivée. La plupart des tablettes fonctionnent exclusivement en wifi il faut privilégier les très rares modèles équipés de câble Ethernet ou choisir un pc portable à relier de façon filaire.

 

CPL - Courant Porteur en Ligne : technologie utilisant le circuit électrique de votre logement, le transformant en "antenne géante" (sauf câblage blindé). Le nouveau compteur électrique Linky utilise le CPL et également une transmission haute fréquence pour la transmission de vos données privées au serveur du fournisseur. Linky :

 

En zones urbaines saturées de champs électromagnétiques hautes et basses fréquences, l’ajout de ces compteurs dits intelligents (émission en moyenne fréquence) peut agir comme « l’onde de trop » chez les personnes ayant atteint leur plafond de sensibilité. Comme nous avons un capital santé ou capital soleil, notre capital « ondes » est clairement menacé.

 

Le téléphone Portable et sans fil DECT: il émet sur une fréquence de 900 ou 1800MHz (GSM), 2200 MHz (UMTS). Cet effet concerne également les personnes proches d'un utilisateur. è A n'utiliser qu'en l'absence d'autre solution, surtout pour les plus jeunes ! Un appel téléphonique ne doit pas excéder 6 minutes contre l'oreille…

 

A éloigner de la tête (minimum 2,5 cm) pendant un appel.

Couper les données mobiles du téléphone portable (ainsi que Bluetooth, gps et wifi) par défaut et ne les réactiver qu'en cas de besoin.

 

La 5G est pour gérer de nouveaux débits importants, jusqu’à mille fois la capacité actuelle, du type : 

 

Evènements sportifs, concerts, actualités, avec partage sur les réseaux sociaux. Après l'utilisation de la plage 700 MHz à 3,8 GHz, les fréquences passeront au-delà de 10 GHz et jusqu’à 110 GHz pour les données.

Déjà des problèmes de peau et du système de sudation ont été identifiés.

 

Écoute-bébé : Exclure absolument la technologie DECT ! Choisir un modèle « éco » disposant d’une fonctionnalité

« déclenchement à la voix » émettant avec une gamme de fréquence la plus basse possible et une puissance inférieure à 10Mw. Eloigner le plus possible de la tête du bébé (1 à 3m pour qu’il reste efficace).

 

Antennes-relais : mêmes fréquences et risques que les téléphones. Plus distants, donc puissance moindre, mais émission pulsée permanente.

  

Peinture anti-rayonnements HF et/ou voilages anti rayonnement.

Vérifier votre exposition via le site www.cartoradio.fr TNT - Télévision Numérique Terrestre : bande de fréquences de 470 à 862 MHz, densifie la pollution électromagnétique générale. Attention aux démodulateurs, qui peuvent émettre un champ.

 

Four micro-onde : en plus du champ électromagnétique de 2450 MHz émis à plusieurs mètres du four, il détruit en quelques secondes l'énergie de l'aliment, n'en laissant que le support (ce qu'on voit), dont la digestion va consommer votre réserve d'énergie, au lieu de vous en apporter. En plus, il modifie l'équilibre chimique du lait et peut le rendre neurotoxique.

 

Supprimer le totalement et remplacer le par un mode de réchauffage adapté : bouilloire, casserole, four classique etc…

 

Contre les ondes quelles solutions ?

Les perturbations artificielles provenant de l’intérieur de votre logement peuvent facilement être atténuées, voire supprimées à l’aide de solutions spécifiques : rallonges et blocs -prises blindés, tissus et peintures anti-rayonnements, interrupteurs automatiques de champs performants, téléphones filaires ou Eco-DECT Full Eco Mode, etc.

 

Faisant partie d’un domaine spécifique, ces matériaux, rares sur le marché, nécessitent souvent des conseils pratiques pour optimiser les résultats.

Voici quelques sites spécialisés : www.choix-devie.com, www.electromagnique.com, www.expertcem.com, www.puremaison.fr, www.epeconseil.fr, www.geotellurique.fr

 

Pour une habitation aussi saine que possible, appliquez les quelques conseils indiqués plus haut, contrôlez et mesurez ou faites mesurer par un professionnel averti et compétant votre installation électrique (prise de terre en particulier) et vos appareillages électriques et électroniques, et apportez toutes les modifications nécessaires à votre installation.

Votre santé est entre vos mains !

 

 

Comment limiter les ondes !

 

Les ondes et le téléphone Portable: Ne pas l'utiliser plus de 6 mn consécutives à l'oreille, pas plus de 20 mnt par jour, l'utiliser le en main libre ou avec des oreillettes stéthoscopiques ne pas laissé le wifi et le Blue-Toot la 4G et 5G en permanence si vous ne l'utilisez pas.

 

Evitez de dormir à coté de son téléphone (utilisez le mode avion), évitez de vous déplacer en téléphonent,  dans la voiture le mode avion est préférable.  

Attention au téléphone dans la poche et dans le sac à main pour les femmes et surtout les femmes en ceintes car les ondes du portable sont très nocives pour le fœtus. 

 

 

Les ondes et le wifi domestique: Le désactiver  si vous ne l'utilisez pas privilégier le câble (RJ45) . vérifier régulièrement qu'il ne s'est pas réactivé.

 

Les ondes et le téléphone sans fil Dect: Si ce n'est pas un EcoDECT (fonction à activer sur certains I modèles), il rayonne sur sa base en permanence ou quand vous oubliez de le poser sur celle-ci.

 

Les ondes et la Box:  Couper le wifi et la femtocell. Attention ils peuvent se réactiver automatiquement après une coupure de courant ou une mise à jour de le box par le foumisseur à qui vous servez de mini antenne-relais ...et vous êtes répertorié sur leur carte.

 

Les ondes et le Wi-Max: dispositif à eviter.

 

Les ondes et le compteurs dits intelligents Linky:  Demandez au fournisseur de blinder avec mise à la terre le boitier de rangement  et  toute votre ligne électrique pour vous protéger des effets du Courant porteur en Ligne (CPL) imposé.

 

Les ondes et le babyphone: Ne pas utiliser les jeunes enfants sons très sensibles (C’est un DECT)

 

Les ondes et la communication entre appareils sans fil: C'est vous qui voyez : si vous voulez que votre smartphone vous prévienne qu'il n'y a plus de la salade dans votre réfrigérateur !

 

La mise à la terre de votre instalation: Verifiez que toute votre installation électrique soit bien mise à la terre à moins de 30 Ohms (10 Ohms encore mieux).

 

Attention : pour les animaux et les plantes c’est le problème que pour l’homme.

 

 

Certain mineraux (comme la shungite peuvent diminuer les efféts des champs artificiel sur le vivant)

STYLINZA vous propose à Nîmes un grand choix de minéraux et de pierres.

 

 

 

Une recherche des ondes Hautes Frequences, Basse Frequence, Elècrtromagnétiques, et des reseaux tellurique, ondes de forme, énergies (nocives) de votre habitat de votre bureau!

Pourquoi intervenir

Les Ondes et les champs électromagnétiques sont omniprésents dans notre quotidien ce qui  influent sur notre équilibre et notre santé. Des solutions d’harmonisation existent pour diminuer leurs effets dans les lieux ou vous passez le plus de temps (domicile, bureau...)

  • Avant la construction de votre maison.
  • Dans votre domicile.
  • Dans votre bureau.
  • Dans votre jardin.

 

CHEZ VOUS OU AU BUREAU

FAITE FAIRE UNE ANALYSE

 

J'interviens sur le sècteur de Nîmes et les alentours avec du matériel spécialement adapté de géobiologie et de mesure de champs électriques, électromagnétiques, HF et BF (ondes patogénes pour le vivant.) Des tests sont réalisés avec vous afin de déterminer les meilleures solutions pour réduire ou supprimer ces nuisances.

 

Aprés une bonne Harmonisation vous vous sentirez mieux mons fatigués et vous serez moins malades.

 

ATTENTION! LE RAYONNEMENT ARTIFICIEL N'EST PAS SANS AUCUNES CONSEQUENCES POUR LE VIVANT.
Version imprimable | Plan du site
© Harmonisation-ondes.com