La méthode d’hypnose rapide d’Ernest Rossi

La méthode d’hypnose rapide d’Ernest Rossi
Basée sur le phénomène idéomoteur, la méthode développée par Ernest Rossi permet au patient de visualiser et d’ancrer des changements positifs en quelques instants. Cette approche cible l’accès direct à l’inconscient afin de déloger et de résoudre des problématiques profondément enfouies, qui sont souvent à l’origine de difficultés actuelles.

Déroulement d’une séance

  1. Induction rapide : Grâce à des suggestions précises et à la relation de confiance, le patient est guidé vers un état de conscience modifié.
  2. Phase de transformation : En stimulant les mouvements idéomoteurs, on active des réponses corporelles subtiles révélatrices de l’inconscient.
  3. Ancrage des changements : Le praticien accompagne le patient dans la visualisation d’images ressources et de scénarios souhaités, favorisant ainsi l’intégration rapide de nouveaux schémas mentaux.

Effets post-séance
Il n’est pas rare d’observer, dans les jours qui suivent, des changements significatifs tant sur le plan émotionnel que comportemental :

  • Meilleure gestion du stress et des émotions
  • Disparition progressive de symptômes anciens
  • Renforcement de la confiance en soi
  • Adoption de comportements plus adaptés à ses objectifs

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.